webleads-tracker

Services et négoce
SAS DANO

Activité : Pose de signalisation Ferroviaire électrique

Chiffre d’affaires :  1 200 k€

Localisation :  Pluneret (56)

Effectif : 14

Juin 2015

La société DANO SAS, créée par Monsieur DANO est active dans le milieu réservé de la signalisation ferroviaire. Elle intervient sur des chantiers diligentés par RFF, la SNCF ou encore des opérateurs privés. Forte d’une équipe de techniciens autonomes et polyvalents, elle a su gagner la confiance de ses clients et continue d‘intervenir dans la France entière en réponse à des appels d‘offre.

Monsieur DANO, ayant décidé de prendre sa retraite, a confié une mission de cession exclusive de ses titres au Cabinet RICHEMONT. La société étant positionnée sur une niche très technique qui demande un savoir-faire pointu dans la réalisation de ses prestations, il fallait rechercher un véritable professionnel du secteur capable d’être rapidement opérationnel. Après plusieurs mois de recherche dans un secteur en pleine consolidation, c’est l’offre d’un professionnel du secteur qui a été finalement retenue.

Monsieur GARGOWITSCH, Président de France SIGNALISATION, dirige avec succès cette jeune entreprise en pleine expansion. Soucieux d’accélérer la croissance de ses opérations, il a vu dans l’entreprise DANO un relais de croissance externe lui permettant de gagner un temps précieux dans la prise de marchés significatifs. Etant rompu aux relations et aux procédures propres à l’environnement ferroviaire, il est dans une position idéale pour prendre le relais et entend bien développer l’entreprise.

Conseils

Repreneur

Vendeur

Avocats

AC8 Avocats Conseils (Strasbourg)

Me Patrick PEGUET

ALTER&A (Vannes)

Me Laetitia HUVELIN

Experts-Comptables

 

EXCO (Strasbourg)

Mr Pascal SCHEIDECKER

OUEST CONSEILS (Auray)

Mr Patrick LE GALLIOT

CABINET RICHEMONT

15 place de la République

56000 VANNES