webleads-tracker

Editos

Classement Fusacq 2018

En 2018, le Cabinet RICHEMONT se situe à nouveau dans le TOP 20 national des acteurs de Fusion Acquisition par le nombre d’affaires traitées. Figurant en 2018 à la 14ème place, il conforte ainsi sa place de leader régional indépendant en matière de Fusions & Acquisitions avec ses 9 opérations de cession sur les régions de Basse Normandie, Bretagne et Pays de Loire.  

Comme au cours des dernières années, les sociétés de conseil qui le devancent dans ce classement qui référence 76 acteurs en France ont une activité répartie sur tout le territoire national et/ou compilent les résultats de plusieurs sociétés ou bureaux organisés en réseau.  

Ce classement dans le TOP 20 national pour un acteur régional démontre que le Cabinet RICHEMONT, forte d’une bonne connaissance de son territoire associée à une exigence de rigueur tout au long du déroulement d’une opération, est considéré comme un partenaire de confiance privilégié pour ses clients.

Quelques informations sur nos 9 opérations de 2018 …

 

Localisation

 

 

Métier

 

Repreneur

 

Dept 56

Dept 22

5

1

 

Mécanique

Paysagiste /piscines

1

2

 

Personnes Physiques

 

6

Dept 44

Dept 53

 

2

1

 

Second œuvre

CMI

Fabrication de machines spéciales

Informatique

3

1

1

1

Croissance Externe

3

 

Qui démontrent que la variété des situations rencontrées en termes de situation géographique, de métier et de type de repreneur.

Le Cabinet RICHEMONT s’adapte en fonction des particularités de chaque dossier afin de trouver une solution sur mesure.

Thierry POUROT
Associé Gérant
CABINET RICHEMONT
Rapprochement & transmission d’entreprises

CABINET RICHEMONT

15 place de la République

56000 VANNES