webleads-tracker

Editos

Classement Fusacq 2016

En 2016, le Cabinet RICHEMONT conforte sa place de leader régional indépendant en matière de Fusions & Acquisitions. Après un classement FUSACQ 2015 où il figurait à la 15ème position sur un classement national, le Cabinet RICHEMONT se situe en 2016 en nombre d’opérations de cession réalisées à la 18ème place parmi les 62 acteurs.

Comme au cours des deux dernières années, les sociétés de conseil qui le devancent dans ce classement ont une activité répartie sur tout le territoire national et/ou compilent les résultats de plusieurs sociétés ou bureaux organisés en réseau. Le Cabinet RICHEMONT avec ses 7 opérations de cession conserve donc sa place de leader régional indépendant de l’OUEST, sur les régions de Basse Normandie, Bretagne et Pays de Loire. Régional signifie que les entreprises cédées sont situées dans l’Ouest, ce qui permet de leur assurer une proximité dans l’accompagnement, mais cela n’exclut pas de trouver des acquéreurs en provenance de toutes les autres régions.

Ce classement dans le TOP 20 national pour un acteur régional démontre que le Cabinet RICHEMONT, forte d’une réactivité et une disponibilité associées à une exigence de rigueur tout au long du déroulement d’une opération, est considéré comme un partenaire de confiance privilégié pour ses clients.

Merci à tous ceux qui nous ont fait et qui nous feront confiance !

Thierry POUROT
Associé Gérant
CABINET RICHEMONT
Rapprochement & transmission d’entreprises

CABINET RICHEMONT

15 place de la République

56000 VANNES