webleads-tracker

Editos
Classement Fusacq 2014

Le Cabinet RICHEMONT se positionne comme le leader régional indépendant en matière de Fusions & Acquisitions

D’après le classement FUSACQ 2014 (cf tableau ci-dessous) sur un total de 49 sociétés de conseil, le Cabinet RICHEMONT figure à la 12ème place au niveau national en nombre d’opérations réalisées dans l’année. Les 11 premiers du palmarès ont souvent une activité répartie sur tout le territoire ou compilent les résultats de plusieurs sociétés organisées en réseau. Le Cabinet RICHEMONT apparaît donc plus que jamais le leader régional de l’OUEST, Basse Normandie, Bretagne et Pays de Loire.

Très ancré dans le tissu économique local, il s’est forgé une excellente réputation depuis sa création et permet d’offrir une réponse et un accompagnement de proximité à tout chef d’entreprise qui envisage la cession de son entreprise. Plutôt que de faire appel à des conseils plus lointains, moins informés du contexte local et souvent moins disponibles, nombre de dirigeants ont fait appel à ses services car, dans une logique de développement du territoire, ils préfèrent travailler avec des acteurs locaux.

Cette bonne performance traduit l’engagement total du cabinet auprès de ceux qui lui ont confié un mandat et une mission : disponibilité, proximité, réactivité afin d’aboutir dans les meilleures conditions.
Merci à tous ceux qui nous ont fait et qui nous feront confiance !

Thierry POUROT
Associé Gérant
CABINET RICHEMONT
Rapprochement & transmission d’entreprises

CABINET RICHEMONT

15 place de la République

56000 VANNES